• 10 raisons d'essayer Hellofresh

    J'adore cuisiner, vraiment, c'est une passion et j'aime aussi tout ce qui tourne autour de la cuisine. Alors quand depuis quelques mois j'entend parler des Foodbox, ça m'intéresse. La plus connue ? Hellofresh ! En tout cas en Belgique c'est un carton ! Produit de l'année 2017, rien que ça ! Alors j'ai tenté l'aventure ! Et c'est pas mon genre de faire de la pub, mais là, voici pour moi les bonnes raisons de vous lancer de l'aventure ! 

    1. Fini les files d'attente à la caisse 

    Si toi aussi, lecteur/lectrice, tu DETESTES les supermarchés, tu détestes les files en caisses, tu détestes la foule/les gens, tu fais une liste, mais tu oublies la moitié. Eh bien saches qu'avec Hellofresh, c'est FINI ! Eh oui ! On t'envoie simplement tout ce qu'il te faut (sauf le sel, le beurre, le bouillon, les aliments qui traînent dans l'armoire quoi !). Et ça DIRECTEMENT devant ta porte. Elle est pas belle la vie ? Tu choisis même le moment de la livraison et tu reçois des sms de suivi du colis.

    2. Fini la routine 

    On connait tous ça : on en a marre de manger TOUJOURS la même chose ! Alors on se balade sur Marmiton, Pinterest, ou n'importe quel autre site qui fait rêver. On mets des signets dans nos livres de recettes et là, c'est le drame : on a JAMAIS le temps. Alors, du coup, ben on se rabat sur les trucs classiques et faciles à faire et on a tendance à faire toujours les même trucs (même si on déteste ça). 

    Eh bien là aussi c'est FINI, car chaque jour une nouvelle recette, chaque jour des nouveaux trucs que tu connais pas et la monotonie, on oublie. Et en plus, les recettes (dééééélicieuses !) ne prennent JAMAIS plus d'une heure à être réalisées... Encore plus de temps pour lire  =D 


    3. Aucune obligation d'engagement

    Tu te méfies aussi de ce que tu trouves sur internet ? Et si comme moi tu détestes les obligations d'abonnement, tu seras comblé car ici : rien. Tu commandes ta test box et hop ! Elle n'engage à rien. Tu peux évidemment souscrire à un abonnement par après. Mais c'est comme tu veux. 

    4. Tu manges plus sainement et tu dis byebye au gaspillage 

    Nourriture rapide dit fast food ? Que neni ! Avec Hellofresh tu as des plats avec la dose recommandée de viande, de légumes, de féculents ! Tu as juste la dose qu'il faut par personne et par jour (même si tu as une bonne fourchette !). Et si tu n'es pas un(e) adepte de la viande... Les box Veggies sont faites pour toi ! 

     

    5. Tu peux refaire les recettes quand tu veux 

    En plus de te donner les idées, Hellofresh te donne les recettes sous forme de fiches que tu peux garder dans un classeur. Et une fois que tu as testé, c'est toujours plus facile de refaire. 

    6. Tu n'as pas besoin de manger ce plat, là, que tu détestes 

    Lorsqu'on dévoile la liste de recette pour ta semaine de livraison, tu te rends compte qu'une recette aux choux de Bruxelles s'est glissé dans ta box. HORREUR ! Tu détestes ça... Eh bien pas de panique ! Tu modifies simplement ta box sur le site en sélectionnant parmi une dizaine de recettes celles qui te tentent ! Et ça c'est la classe. 

    7. Plusieurs formules pour varier les plaisirs 

    Tu es végétarien ? : Veggie Box
    Tu as des enfants ? Family Box 
    Tu as envie de trucs différents ? Original Box (c'est perso celle que j'ai prise)
    Tu veux un petit dej' ? Breakfast Box
    Un petit tour des vins ? Wine box 

    Autant te dire que tu as de quoi faire... 

    8 . Tu deviens cuistot même si t'es nul(le) en cuisine

    T'es pas très doué(e) en cuisine? Ça arrive. Mais les recettes sont très didactiques et simples. A part couper des légumes et doser des ingrédients, tu n'auras pas grand chose à faire. Tout est très simple. 

    9. Modulable à souhait 

    Un box une ou deux personnes ? Ou plus ? Tu peux commander jusqu'à 6 personnes par repas. Pour 3 ou 5 jours. 

    10. Bon rapport qualité/Prix 

    Pour 5 repas, à deux, en box d'essai nous avons payé 56€ et nous ne sommes pas (encore) resté à table en ayant faim après le repas. Nous n'avons pas eu de trop non plus ! L'abonnement est moins cher, faites donc le compte : je pense honnêtement que parfois il est plus coûteux d'aller faire les supermarchés que de commander sur Hellofresh.

     

    Attention, cependant : ne pense pas commander pour la semaine prochaine ! Hellofresh te donne la possibilité de commander pour deux semaines après la commande. Logique car il faut préparer les commandes de manière efficace.

    Je vous laisse apprécier mon repas du jour : Chili à la bière 

    10 raisons d'essayer Hellofresh


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars à 01:42
    Tristhenya

    Très sympa ton article ! J'en entends beaucoup parler de mon côté aussi de cette fameuse Box Hellofresh ! Ça fait un moment que j'ai envie de tester ça, sans avoir encore passé le cap. Je suis allée faire un petit tour sur leur site et punaise, c'est clair qu'il y a l'air d'y avoir du bon ! C'est extrêmement tentant :-D Ton avis sur la chose m'a décidée à tester ça le plus vite possible, je te dirai quoi dès que ce sera fait ;-)

      • Jeudi 23 Mars à 09:59

        Bonne idée ! Je serais ravie d'avoir ton avis ! Pour ma part, j'ai encore commandé 3 repas pour la semaine prochaine ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :